Découvrez le volet roulant avec moustiquaire intégrée


L’été et la chaleur venus, tout le monde est à la recherche d’une agréable fraicheur et de courants d’air dans son habitation. Garder ses fenêtres ouvertes en soirées et durant les nuits de chaleur est une bonne solution fraicheur. Cependant, ce sont les heures où sévissent le plus les moustiques et autres insectes. Attirés par la lumière, mouches, papillons de nuit, moustiques tigres (les plus dangereux) profitent de la tombée de la nuit pour envahir votre habitation et vous piquer ou vous déranger par leur vol incessant. Vous vous demandez comment laisser entrer la fraicheur et l’air chez vous tout en vous protégeant des piqures de moustiques ? Le volet roulant avec moustiquaire intégrée est le moyen efficace, à adopter d’urgence pour passer de douces soirées et nuits d’été.

Volet roulant et moustiquaire intégrée : une protection efficace et discrète contre les insectes

Quelle bonne idée d’avoir conçu un volet roulant qui intègre une moustiquaire. En effet, celui-ci allie les atouts d’un volet roulant classique et d’une moustiquaire. Vous disposerez selon votre bon vouloir et vos besoins d’une protection anti moustiques et autres parasites désagréables, discrète et efficace. Vous en aurez fini avec l’installation d’une moustiquaire fixe, pas toujours esthétique qui peut gêner l’entrée d’un doux air frais l’été ou la vue sur votre jardin. Terminé également les divers appareils anti moustiques à brancher dans les prises électriques ou les bombes malodorantes. En un tour de main, vous n’aurez qu’à tirer sur votre moustiquaire pour qu’elle prenne place parfaitement dans le cadre de votre fenêtre. Lorsque vous n’avez plus besoin de ce rempart à insectes vous la remontez et elle s’enroule dans le caisson de votre volet roulant. Pratique, non ? Quant à votre volet roulant, son fonctionnement est totalement indépendant de celui de votre moustiquaire. Il n’existe aucune différence entre ce type de volet et un volet roulant ordinaire. Sécurité, parfaite opacité, facilité d’utilisation et robustesse demeurent les points forts de ce type de volet.

Volet roulant avec moustiquaire intégrée : où trouver cet article ?

Comme toutes les autres menuiseries extérieures, vous pourrez vous procurer un volet roulant à moustiquaire intégrée chez un vendeur spécialisé en fenêtres, portes, portes-fenêtres, portes de garage, baies vitrées et portails. Cet expert en fabrication et installation de menuiseries, vous proposera un volet roulant en PVC ou aluminium d’excellente qualité. Parfaitement adaptable dans les nouvelles constructions ou à l’occasion d’une rénovation, le volet roulant avec moustiquaire est disponible en version standard mais aussi sur-mesure. Cependant, en matière de dimension, vous n’aurez pas toute liberté. Vous serez limité par les largeurs standard des moustiquaires. Renseignez-vous auprès d’un fabricant en menuiserie, il saura vous informer sur les dimensions possibles des volets roulants avec moustiquaire intégrée.

ON POSTED INDivers
Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *