La meilleure serrure Bluetooth pour compléter votre maison intelligente


Cherchant à trouver le meilleur verrou Bluetooth pour compléter votre maison intelligente peut être difficile. Il y a plusieurs facteurs qui doivent être pris en considération lorsque vous voulez faire le plus petit ajout à votre maison intelligente. La raison derrière ceci est le simple fait que les maisons intelligentes sont seulement aussi fortes et accessibles que leur lien le plus faible. Les maisons intelligentes sont les hybrides des méthodes traditionnelles et des façons de faire les choses les plus influencées par la technologie. Par exemple, comparer les verrous intelligents et les verrous traditionnels vous montrera que les verrous intelligents reposent sur des verrous traditionnels.

En tant que tel, il faut veiller à ce que chacun des éléments que vous introduisez dans la maison intelligente soit compatible entre eux. C’est là que les verrous Bluetooth entrent en jeu. Beaucoup de propriétaires gravitent vers les serrures de porte Bluetooth quand vient le temps de passer à une serrure de porte qui complète votre maison intelligente. La question est, comment qualifiez-vous le meilleur verrou Bluetooth et comment choisissez-vous le verrou qui sera le mieux à jumeler avec vos autres appareils intelligents?

Que sont les verrous Bluetooth?

Si vous n’êtes pas très avertis en matière de technologie, je vous pardonnerai de penser que la technologie Bluetooth est exclusive aux casques et aux smartphones. Cependant, la technologie Bluetooth a des implications et des influences beaucoup plus larges que cela. Essentiellement, Bluetooth est un protocole de communication sans fil qui utilise des fréquences radio pour communiquer avec d’autres dispositifs sans fil désignés. Les protocoles de communication sans fil sont une caractéristique essentielle à rechercher dans les verrous intelligents.

Il existe plusieurs autres protocoles de communication sans fil que les propriétaires doivent choisir s’ils veulent un verrou intelligent qui permet simplement le contrôle sans fil. Par exemple, Z-Wave et Zigbee sont également des protocoles sans fil apparemment populaires qui fonctionnent avec certains verrous intelligents. Cependant, Bluetooth n’est pas devenu si populaire dans les milieux résidentiels simplement parce qu’il a un nom et un logo cool.

Le meilleur verrou Bluetooth est probablement plus populaire que le meilleur verrouillage Wi-Fi ou verrouillage Z-Wave en raison de ses fonctionnalités. Grâce à sa méthode de communication, les verrous Bluetooth sont capables de fonctionner dans des états de faible consommation d’énergie et de communiquer avec des appareils à des distances allant jusqu’à environ 60 pieds. Cela signifie que la plupart des propriétaires garderont leurs mesures de sécurité intactes et efficaces même en cas de panne de courant.

Qu’est-ce qui complète votre maison intelligente?

Bonne question! Comme je l’ai souligné plus tôt, vous devez être très attentif à la manière dont vos appareils se complètent dans la maison intelligente. S’ils ne sont pas en mesure de communiquer efficacement entre eux, il existe une possibilité accrue que vos appareils puissent être compromis et rendus vulnérables. Alors voici quelques-unes des choses que vous devez rechercher dans un verrou Bluetooth. Idéalement, vous voulez un verrou intelligent Bluetooth qui consomme peu d’énergie sans sacrifier la façon dont il se connecte à votre smartphone.

En outre, vous devriez chercher un verrou qui s’intègre bien avec d’autres appareils domotiques. Cependant, vous devez garder à l’esprit que tous les verrous intelligents Bluetooth ne répondent pas à toutes ces exigences, à moins, bien sûr, que ce soit le meilleur verrou Bluetooth. Voici les 5 meilleurs verrous Bluetooth qui sont garantis pour compléter votre maison intelligente.

Ultraloq UL3 BT Bluetooth activé verrouillage intelligent

La serrure intelligente UL3 BT d’Ultraloq est la version compatible Bluetooth de leur serrure de porte UL3 déjà très populaire. Ce modèle conserve tous les traits positifs du modèle d’empreintes digitales original et associe le verrouillage aux capacités Bluetooth Low Energy (BLE). Cela vous donne le pouvoir principal de contrôler votre serrure dans la paume de vos mains et fait de votre smartphone la clé de votre maison intelligente. Ceci est accompli grâce à la combinaison de la connectivité BLE 4.0 et l’application Ultraloq qui sert de pont à travers lequel vous pouvez contrôler le verrou.

Cette serrure intelligente est un bon ajout à toute maison intelligente, mais elle a ses limites. Bien qu’il résiste assez bien en termes de sécurité, il ne fonctionne pas bien lorsque vous vous concentrez sur l’intégration de périphériques. Maintenant, gardez à l’esprit qu’outre la connectivité, la sécurité et l’intégration sont deux facteurs importants qui sont utilisés pour classer certains des meilleurs verrous Bluetooth pour les maisons intelligentes. Jetons un coup d’oeil rapide à la façon dont il se comporte sur l’un ou l’autre de ces fronts.

En termes de sécurité, la serrure fait de son mieux pour supprimer une rainure de clavette traditionnelle et offre aux propriétaires la possibilité d’ouvrir le contrôle de la serrure avec un smartphone via Bluetooth, ou d’utiliser un lecteur d’empreintes digitales ou un pavé tactile. L’absence de rainure de clavette traditionnelle élimine ce risque de heurt de serrure et de crochetage de serrure. La présence de fonctionnalités telles que l’écran tactile anti-peep et le système d’identification avancé des empreintes digitales font de la serrure un ajout de sécurité assez solide.

Cependant, que signifient ces ajouts de sécurité pour l’intégration? Pour avoir plus d’informations, n’hésitez pas à visiter ce site.

ON POSTED INDivers
Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *