Une maison de rêve à Marbella, ça vous tente ?


Marbella, un bel endroit ensoleillé longé au bord de la mer, toujours idéal pour une bonne ballade en solo ou en groupe. A Marbella, vous êtes entouré de ces maisons blanchies à la chaux ou à la couleur orangé qui émerveillent vos yeux tant à la lumière du jour que sous les projecteurs du soir, sans parlé des belles villas et les appartements de standing qui remplissent la ville de Marbella. Pour les touristes, c’est une destination à ne pas raté mais pour ceux qui cherchent une résidence permanente et qui sont prêt à investir, de multiples choix s’offre à eux entre les appartements et les villas individuelles à des prix très variés dans ce décor au bord de la mer et à l’ambiance andalouse.

Pourquoi investir dans l’immobilier à Marbella ?

Le domaine de l’immobilier à Marbella, c’est la terre des opportunités pour acheter sa maison de rêve. Il offre tous les préférences possibles en matière d’achats immobilier haut de gamme. Dans ce climat idéal aux vues diversifiées, les gens fortunés du monde entier y creusent pour trouver une place à côté des plages, ou en hauteur pour des vues panoramiques. Il suffit de trouver une agence immobilière du coin et d’envoyer votre demande avec tous vos critères pour dénicher la maison qui correspond à vos attentes en un rien de temps.

Avant d’acquérir un bien immobilier à Marbella

Bien évidemment, comme tout investissement, avant de décider de sortir son portefeuille, il est toujours important de s’informer. A Marbella, le premier reflexe est de contacter un avocat spécialisé en immobilier. Comme dans d’autres pays, il est possible que derrière un prix très attrayant d’un appartement ou d’une villa se cache un conflit familial qui pourrait nuire à votre projet immobilier. Recourir aux services d’un avocat pourrait éviter de perdre du temps et surtout de l’argent car il s’occupera des recherches d’antécédents en contrepartie bien sûr des frais de conseils juridiques et d’actes notariés. Surtout, ne pas négliger le côté fiscal car il faudra demander un NIF ou Numéro d’Identification Fiscale pour toutes les démarches administratives, le côté financière car il est nécessaire d’ouvrir un compte bancaire pour tous les paiements engendrés par votre investissement tels les impôts, les charges en électricités et eau. Et enfin, le moindre mais peut servir, bien voir l’état de la maison sinon vaux mieux investir sur les nouveaux projets en cours.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *